100% WEB

Logiciels des services à la personne

Cloud computing (100% Web)

Vos données sont hébergées par un prestataire en France métropolitaine. Choisissez bien votre prestataire pour héberger vos données. Vous êtes-vous demandé comment cela se passe en cas de panne des machines (serveur) hébergeant votre logiciel actuel (plan de reprise d’activité)?

Bénéficiez d’un cloud personnel

MyPegase vous propose de bénéficier du cloud computing privée au travers du logiciel Sherpa. L’ensemble de vos prestations souscrites auprès de MyPegase sont gérées depuis les datacenters OVH, Le leader français et européen de l’hébergement informatique. Contrairement à d’autres acteurs du marché des logiciels des services à la personne, nos solutions ne nécessitent aucune installation particulière sur votre ordinateur, simplement un navigateur internet. Vous pouvez donc accéder à Sherpa de n’importe où avec un ordinateur, une tablette et même votre smartphone.

Sécurité d’accès et de connexion

Votre accès est sécurisé par une connexion HTTPS. Vous avez surement déjà croisé ce sigle? Cela veut dire qu’à tout moment il existe un tunnel virtuel sécurisé et crypté entre votre navigateur internet et le logiciel Sherpa. Une personne mal intentionnée serait dans l’incapacité d’intercepter vos informations.

Sauvegarde permanente de vos données

Quoi de plus précieux que vos données métier? Savez-vous comment elles sont sauvegardées aujourd’hui? Chez MyPegase, toutes vos données sont sauvegardées sur un serveur spécialisé pour les backups. Ces sauvegardes se font tous les jours et un historique est conservé.

Vos données ainsi que l’infrastructure  Sherpa sont redondés (répliqués) sur plusieurs serveurs différents et la bascule se fait automatiquement.

En faisant le choix du logiciel web, nous vous garantissons une sécurité optimum. Toutes vos données sont en permanence sauvegardées sur plusieurs machines différentes. Tout l’infrastructure logiciel de Sherpa est répliquée entre plusieurs serveurs différents et la bascule se fait automatiquement. Aucun risque de perte de service ou de données.